Hillary Clinton s’engage contre la crise de l’immobilier

Ce lundi 24 mars, lors d’un discours prononcé en Pennsylvanie (Est des Etats-Unis), Hillary Clinton à fait part de divers propositions destinées à enrailler la crise du crédit immobilier qui secoue actuellement les Etats-Unis tout en favorisant une reprise de l’économie américaine. La principale mesure évoquée par la candidate à l’investiture démocrate pour les élections …

Prêt Immobilier
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Prêt Immobilier
  4. Hillary Clinton s’engage contre la crise de l’immobilier

Ce lundi 24 mars, lors d’un discours prononcé en Pennsylvanie (Est des Etats-Unis), Hillary Clinton à fait part de divers propositions destinées à enrailler la crise du crédit immobilier qui secoue actuellement les Etats-Unis tout en favorisant une reprise de l’économie américaine.

La principale mesure évoquée par la candidate à l’investiture démocrate pour les élections présidentielles repose sur la création d’un groupe de travail dont le rôle serait d’examiner les possibles moyens à mettre en oeuvre pour restructurer le crédit à risque. Pour composer ce groupe d’étude, Hillary Clinton propose ainsi trois grands noms du monde de la finance : Alan Greenspan, Paul Volcker (tous deux anciens présidents de la banque centrale américaine, la FED) et Robert Rubin (ancien secrétaire au Trésor de Bill Clinton).
Ajoutées à la création de ce groupe d’experts, des mesures comme une période de gel de 5 ans des taux du crédit immobilier » à risque, la répression concernant les organismes de prêts peu scrupuleux et un moratoire de 90 jours pour les saisies immobilières, ont été également évoquées par Hillary Clinton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *