Une agence visite votre location de vacances à votre place

Moment de détente que bon nombre d’entre nous attendent avec impatience, les vacances peuvent pourtant rapidement virer au cauchemar si l’on n’y prend pas garde. Poser ses valises sur son lieu de villégiature peut en effet réserver bien des désillusions. Pour vous éviter de tels désagréments, une agence du Sud de la France vous propose …

Prêt Immobilier
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Prêt Immobilier
  4. Une agence visite votre location de vacances à votre place

Moment de détente que bon nombre d’entre nous attendent avec impatience, les vacances peuvent pourtant rapidement virer au cauchemar si l’on n’y prend pas garde. Poser ses valises sur son lieu de villégiature peut en effet réserver bien des désillusions. Pour vous éviter de tels désagréments, une agence du Sud de la France vous propose un service pour le moins original.

L’agent immobilier qui prend soin de vos vacances

Parce que les annonces immobilières dédiées aux locations de vacances peuvent cacher nombre de déconvenues, une agence se propose de visiter ces logements avant même leur éventuelle réservation. Les futurs vacanciers peuvent en effet faire appel à des « vérificateurs » qui passeront au crible leur lieu de vacances.

Les locations de vacances examinées à la loupe

Vérifier que le descriptif des annonces immobilières correspond bien à ce que les locataires retrouveront sur place, voilà la mission que l’agence Checkmyholiday s’est fixée. Vétusté de l’appartement, fiabilité des divers appareils (électroménagers ou autre), éventuel dysfonctionnement électrique, plomberie, propreté et même qualité de la vue, l’agence ne négligera aucun détail pour assurer à ses clients des vacances réussies.

Bien plus qu’un simple état des lieux

Pouvant s’apparenter, en termes d’utilité, aux différents outils déjà proposés par les professionnels de l’immobilier (simulateur en ligne, calculettes de prêt immobilier, devis gratuits en tout genre, etc.), ce service original n’est certes pas gratuit (comptez une centaine d’euros) mais peut constituer un gage de tranquillité pour tous ceux qui misent sur leurs vacances pour se ressourcer. A ce tarif là, Checkmyholiday ne se contentera pas d’un simple tour du propriétaire et poussera ses investigations jusqu’à vérifier ce qu’aucune annonce ne peut attester : présence de travaux à proximité, voisinage bruyant, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *