Crédit : un courtier se mobilise contre le mal logement

S’il n’est pas rare de voir les professionnels de l’immobilier organiser des opérations de communication afin de promouvoir leur secteur d’activité, cela l’est un peu plus d’en voir un prendre activement position dans la lutte contre le mal logement. Au côté de la fondation « I Loge You », c’est pourtant se que s’apprête à faire le …

Prêt Immobilier
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Prêt Immobilier
  4. Crédit : un courtier se mobilise contre le mal logement

S’il n’est pas rare de voir les professionnels de l’immobilier organiser des opérations de communication afin de promouvoir leur secteur d’activité, cela l’est un peu plus d’en voir un prendre activement position dans la lutte contre le mal logement. Au côté de la fondation « I Loge You », c’est pourtant se que s’apprête à faire le courtier en crédit immobilier Vousfinancer.com.

10 euros reversés par crédit immobilier souscrit

Le combat contre le mal logement est l’affaire de tous. Alors que diverses mesures gouvernementales sont récemment venues intensifier la lutte contre l’habitat indigne, c’est en vertu de ce principe que le courtier en ligne Vousfinancer.com s’engagera dès ce mois de juin. Dans le cadre d’une opération mise en place par la fondation « I Loge You », celui-ci promet donc de reverser 10 euros pour chaque demande de prêt immobilier qu’il aura réussi à finaliser au cours du mois. Dans le détail, 5 euros seront ainsi reversés par l’agence en charge du dossier de crédit (le réseau comptant 115 agences sur l’ensemble du territoire) et 5 euros émaneront directement du siège du courtier.

Une initiative qui profite à tous

Si la fondation « I Loge You » pourra peut être profiter des conditions d’emprunt particulièrement attractives que l’on connaît actuellement pour voir grossir sa cagnotte de façon substantielle, le courtier pourra pour sa part bénéficier du crédit d’impôt qui s’applique à tout versement de dons (soit une réduction d’impôt de 60%). Néanmoins, l’essentiel n’est pas là, comme le souligne justement Jérôme Robin, président fondateur de Vousfinancer.com. « Si notre mission en tant que courtier en crédit est d’aider des particuliers à accéder à la propriété, nous sommes bien conscients que dans le contexte actuel le mal logement reste un véritable fléau et une grande préoccupation en France. C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir contribuer à cette lutte en soutenant la Fondation I Loge You et comptons bien nous impliquer sur le long terme dans leur action« , précise-t-il ainsi.

Sous l’égide de la Fondation de France, la fondation « I Loge You » entend sensibiliser tant les professionnels du secteur que le grand public au problème du mal logement en collectant des fonds afin de financer les diverses associations oeuvrant sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *